Titre Phototheque
Arnaud Frich

Je ne sais pas parler de mes photographies autrement qu’en racontant les émotions que j’ai ressenties lors de la prise de vue. Je ne sais pas leur donner un titre autre que celui du lieu photographié. Je me sens tout simplement à ma place lorsque je photographie Paris, les paysages urbains, l’architecture ou le patrimoine religieux.

Photographe-auteur, né en 1969 près de Paris, je n’ai eu de cesse depuis mon enfance photographique, de photographier en format panoramique. Cela remonte à ma première photo ! Ce format est pour moi naturel. Je vois le monde comme cela. 

Devenu photographe-auteur en 2004, j’ai la chance de photographier les plus belles constructions de l’Homme, sur commande ou pour mon plaisir. Comme hommage à Paris, j’ai d’ailleurs, en 2010, assemblé la plus grande photographie panoramique de la capitale «Paris26Gigapixels», record du monde à l’époque.

Je partage ma passion pour ces lieux à travers mes sites Internet et ma photothèque, mes livres, mes expositions. Je vis en Auvergne et je me déplace partout où il y a de belles pierres, de belles réalisations architecturales à photographier.


Arnaud, le 01 juillet 2012.



Mes autres sites internet...


site-arnaudfrichphoto.jpg 

  www.arnaudfrichphoto.com



Guide de la photo panoramique par Arnaud Frich

  www.guide-photo-panoramique.com



Guide de la gestion des couleurs par Arnaud Frich

  www.guide-gestion-des-couleurs.com